Le spa est connu de tous comme étant l’équipement idéal pour se détendre. Fidèle ami des sportifs, notamment les footballeurs, le bain à remous fait également partie intégrante de la vie des hommes célèbres comme Eric olhats, qui apprécie également les bienfaits que procurent nos spas.

La forme physique c’est primordiale pour un entraîneur

Malgré ses occupations et ses devoirs envers ses joueurs, le célèbre recruteur du Real Sociedad ne manque pas de prendre soin de son corps. Même avec un planning de fou, il trouve toujours du temps pour savourer les vertus d’un spa. Pour un homme de sa position, avoir la forme est indispensable, vu que son travail est parfois dur. Grâce à la détente apportée par une séance de baignade dans un jacuzzi, Eric Olhats apprécie le fait de se délasser dans un environnement calme et reposant. Nous savons tous qu’un spa apporte plus qu’une simple détente, il conditionne également la forme physique et apaise l’esprit pour instaurer une équilibre parfaite entre les deux. Le football c’est plus qu’un métier pour Eric Olhats, c’est pourquoi, être au top de sa forme à tout moment est pour lui indispensable. Une séance régulière de délassement dans un de nos spas contribue efficacement à une telle réussite.

Le spa c’est de loin mieux pour se ressourcer

Après les longues journées de formations et d’entraînement des jeunes talents, le corps devient fatigué et épuisé. Une pause s’impose. Pas besoin de partir au bord de la mer ou de se rendre dans un endroit moins bruyant, plonger dans un bon bain chaud, avec des milliers de bulles massants, suffit pour vous apaiser. Dans un spa, les muscles endoloris sont débarrassés des pressions qui provoquent la fatigue, les articulations se libèrent peu à peu et les différents maux qui se ressentent dans le dos ou sr le cou commencent à se dissiper. Rien de tel pour prendre soin de son corps après un travail acharné, puisque le corps tout entier se détend et commence à se tonifier. Si les joueurs font les va-et-vient sur le terrain, l’entraîneur lui accompli beaucoup plus. Il parle et explique sans cesse, jusqu’à ce que tout le monde ait compris. A la longue, c’est tout de même épuisant ! Cela dit, vu que le foot est un sport très physique, le conditionnement de l’organisme n’est pas à prendre à la légère et grâce aux vertus qu’un spa peut apporter, ses bienfaits sont des véritables compléments des entraînements et des efforts physiques effectués.