Vous êtes à la recherche d’un canapé 3 places pour votre salon, idéal pour se détendre en famille, car l’espace ne manque pas. Vive le confort et la convivialité ! Du canapé en velours, en cuir ou en tissu, tous les goûts sont permis. Celui-ci s’adapte parfaitement avec la déco intérieure de tout séjour, grâce à ses formes voluptueuses et ses couleurs variées. Alors pourquoi attendre ! Filez en magasin pour trouver un canapé 3 places pour votre salon.

Le canapé 3 places en velours

Le velours est résistant et ne s’use que très rarement avec le temps. Le canapé en velours de Tousalon nous offre un coin-détente agréable et qui tient chaud en hiver. Il renvoie une touche chaleureuse et cosy à votre séjour. Pour son entretien, ne le lavez pas à grande eau, il vous suffit juste d’y passer une peau de chamois humide. Sinon, usez d’une brosse imbibée d’ammoniaque et de talc pour les tâches les plus tenaces. Pour finir, un coup d’aspirateur et un léger brossage lui permettront de retrouver fraîcheur et propreté.

Le canapé 3 places en cuir

Le cuir éloigne tout risque d’allergie car il n’accumule pas la poussière, ni les poils d’animaux. Le cuir est également une matière très résistante et supporte parfaitement la température du corps humain. Il ne s’imprègne pas des différentes odeurs comme la fumée des cigarettes et les odeurs de repas. Le canapé en cuir est durable dans le temps si son entretien se fait dans les normes. Pour ce faire, utilisez un gant de toilette et du savon de Marseille pour frotter votre canapé et rincez-le pour enlever les résidus.

Le canapé 3 places en tissu (coton ou lin)

Le canapé en tissu offre une large gamme de coloris et de motifs et est souvent allié à un traitement antitache. Si vous avez des enfants en bas âges, évitez les couleurs claires. Les tâches s’enlèvent par simple tamponnage avec un chiffon absorbant.