Profitez d’un spa discount et en même offrez un beau maillot de bain à votre bébé pour lui faire plaisir. Mais lui offrir un maillot de bain ne suffit pas, il faut un maillot de bain qui lui protège pendant son bain dans un jacuzzi.

Pour entretenir la peau de bébé, utilisez notre gamme de liniment oléo calcaire

Le choix de maillot de bain pour votre bébé

Le meilleur choix d’un maillot de bain pour bébé va au-delà de son aspect extérieur. L’importance d’un maillot de bain pour bébé dépend de ses caractéristiques.

Les maillots de bain avec bouée intégrée

Il s’agit des modèles de maillots de bain pour bébé de type une pièce et qui sont dotés de flotteurs en polystyrène fixés au tour de la taille. Selon l’aisance de l’enfant dans l’eau, les bouées peuvent se faire enlevées peu à peu et voir totalement.
Avec ce type de maillots, le risque de danger est réduit. Puisque même hors de l’eau, l’enfant porte toujours sa bouée pour lui assurer la sécurité si jamais il se glisse dans la piscine.

Pour permettre l’équilibre dans l’eau, vaut mieux associer le maillot bouée avec des brassards.

Les maillots anti-UV

A la piscine, les enfants sont entièrement exposés au rayon de soleil. Afin de les protéger du rayon ultraviolet, surtout pour le cas des enfants qui ont la peau très sensible, vous pouvez choisir un maillot qui protège contre les UV. C’est un maillot en forme de combinaison avec des manches pour protéger les épaules. Ce model de maillot est plus pratique que le crème solaire qui n’assure que pour une durée limitée.

Les maillots de bain modèle anti-fuite

Ce modèle de maillots et les couches étanches présentent les mêmes caractéristiques. Ainsi, ils se présentent sous la forme d’une culotte formée par des tissus à l’extérieur. Mais à l’intérieur, il dispose d’une étanche qui ne permet pas aux matières de passer. Même mouillé, le maillot ne s’alourdit pas. Vous pouvez bien le lavez après chaque utilisation.