La séparation avec un proche n’est pas un évènement facile à gérer. Pour cela, les services des funérariums se tiennent à votre disposition dans les différentes étapes pour accompagner le défunt à sa dernière demeure. Ainsi nous vous aidons dans l’organisation de la cérémonie et les différentes démarches à mettre en place pendant cette période.

Un service funéraire à votre écoute

Dans le respect des volontés de la famille et du défunt, le funerarium anglet en côte Basque organise votre cérémonie dans le lieu qui vous convient, messe, salle de cérémonie, cimetière, funérarium ou autre de votre choix. Si vous avez choisi de faire une veillée à votre domicile, nous nous tenons aussi à votre disposition pour mettre tout en place. Nous savons que chaque famille a ses valeurs et croyances et nous respectons entièrement celles-ci. Les pompes funèbres de anglet vous proposent ainsi des services personnalisés tant sur l’organisation que le choix des services funèbres. Afin de rendre un dernier hommage à cet être cher, nous vous accompagnons dans le choix des chansons, des textes à l’endroit du défunt lors de la cérémonie. Si tel est votre souhait nous assurons aussi le service de transport, la mise en bière et la conservation. Le monument funéraire ainsi que les accessoires qui l’accompagne sont aussi personnalisables par nos services. Notre mission est de alléger des activités qui entourent l’inhumation afin de vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.

En accord avec les derniers souhaits du disparu, notre équipe vous accompagne si vous l’approuver dans la procédure de crémation et plus tard lors de la dispersion des cendres. Nous mettons ainsi notre expérience dans ce domaine pour vous faciliter la tâche dans les démarches administratives. Il s’agit avant tout d’une expérience humaine au cours de laquelle les pompes funèbres anglet met son équipe qui de par son expérience sait s’adapter en toutes circonstances. C’est pourquoi nous nous tenons prompt et à l’écoute pour vous aider à traverser ce moment car nous savons combien il est difficile.