Un massage érotique est logiquement établi chez un couple marié. Les gestes sont cadrés suivant les émotions du couple, même s’il y a un programme à respecter. Une maturité du couple à travers le test d’intimité se découvre par le massage érotique.

Le sens d’être nu durant le massage

Un couple peut faire le massage érotique dans un centre naturiste. Il suffit de visiter le site du centre et de faire la réservation en ligne. Le programme est marqué sur le site avec le catalogue, les vidéos du type de massages disponibles sur place. Vous pouvez loger sur place et prendre le plaisir de vivre dans un esprit libre et innocent comme notre corps qui est nu.

Tout le monde dans ce centre est nu, et c’est déjà une préparation psychologique et émotionnelle. On déjeune dans le restaurant avec un programme diététique très léger et simple, et cela, pour préparer le corps à subir la tension du massage.

La pratique du massage érotique

Un massage que les deux personnes effectuent nues. C’est une sorte de préliminaire, de connaissance entre deux personnes, et pourquoi pas une première fois. Mettre en place la libido ou simplifier la tâche de la relation sexuelle plus tard. Le massage erotique est doux, et lent. On commence par masser tout le corps de la personne. De la tête au pied, sans mettre une pression, faites le massage d’une main douce et délicate. Il faut que la massée prend conscience de votre présence, donc qu’il ne s’endorme pas. Maintenant, vous allez faire le passage global pour montrer que vous aimez le corps de cette personne. A partir de ce massage, vous pouvez constater les points sensibles du massée. Ensuite, titiller la personne en massant autour de ses points intimes avant de passer au massage des seins et du sexe.

N’oubliez pas de se munir de l’huile essentielle quand vous pratiquez ce massage, pour mieux glisser et avoir une aisance aux mouvements.